FR
15 - 25 juin 2017 plage Borély / Marseille
RT @fabienfinucci: Super pour accueillir la @SoshFreestyle @pchamassian @lesmouss https://t.co/tC3nQBB78G C'est chaud !

Musique

Les soirées de la Sosh Freestyle Cup

La Sosh Freestyle Cup, c’est 6 jours de sport et de glamour mais aussi 6 jours dédiés à la musique, avec les Soirées Sunsets. Chaque jour de 18h à 23h, des DJs internationaux aux rythmes House, Deep house se succèderont aux platines du village pour animer les soirées de la Sosh Freestyle Cup.

Les Soirées Sunsets est face à la mer, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, plus de 60 000 spectateurs sont attendus.

Le Party Fun Live est désormais une soirée incontournable à Marseille, le 23 Juin. La Sosh Freestyle Cup organise une soirée spéciale : Party Fun Live en partenariat avec Fun Radio. Parmi les guests des années précédentes : Quentin Mosimann, Martin Solveig, Antoine Clamaran, Remady, Muttonheads... Programmation 2016 officielle disponible mi-mai.

Mardi 21 juin

Opening party
TrackWorks, de 18h à 21h, DJ résident de la Sosh Freestyle Cup.
Véritable hyperactif, TrackWorks est un jeune Dj de 20 ans qui possède déjà une expérience impressionnante. Il y a quelques années, il fait la connaissance de l'association de skate BSM à Marseille qui lui donne sa 1ère expérience de live sur leur contest de skate. De là démarre sa collaboration avec Les Mouss. Depuis, il mixe tous les ans dans le village de la Sosh Freetyle Cup.

Monkey Jocker, de 21h à 0h
Monkey Joker est un jeune DJ émergeant de la scène Deep House française.
Spécialisé dans la musique Deep House mélodique, ses productions sont partagées et diffusées à grande échelle par des chaînes Youtube de renommées telles que The Vibe Guide ou encore par la radio azuréenne Vitamine Radio. Soutenu par des artistes confirmés du paysage Deep House actuel (Robin Schultz, Flic Flac,...), il fait déjà partie de la programmation de nombreux évènements. Le jeune autodidacte Cannois est actuellement sur de nombreux projets et collaborations avec des artistes tels que Katy McAllister, GTN IX, Pachenta...

0h/3h After au Red Lion

Mercredi 22 juin

TrackWorks, de 18h à 21h, DJ résident de la Sosh Freestyle Cup.

Sara Zinger, de 21h à 0h
Basée à Marseille Sara Zinger propose un son deep house / nu disco. Avec 6 années de mix à son actif, l'année 2016 est celle où ses productions voient le jour avec une première sortie en janvier et une seconde à venir en mars la machine est lancée. Y a plus qu'à la découvrir...

0h/3h After au Red Lion

Jeudi 23 juin

Party Fun Live de 19h à minuit
Bob Sinclar
Big Ali
Tinie Tempah
Benny Benassi
Jonas Blue
Damien N-Drix
LUMBERJACK

0h/3h After au Red Lion

Vendredi 24 juin

SOIREE SUNSET
Joy Tresher, de 18h à 21h
Joy Thresher, jeune DJ Marseillais a eu la chance de jouer sur la French Rivera, de St Tropez à Monaco, en passant par le Nicki Beach. Fan de House Classic et de Garage, il sera vous faire vibrer sur les Gospel Voice de Golden Era de la House Music. A écouter sans modération...

TrackWorks, de 21h à 0h, DJ résident de la Sosh Freestyle Cup.

0h/3h After au Red Lion

Samedi 25 juin

TrackWorks, de 18h à 21h, DJ résident de la Sosh Freestyle Cup.

Kristof Tigran, de 21h à 0h
Kristof Tigran debute sa carrière DJ en 1996, et s'illustre dans les plus grands clubs de la French Riviera : Sa carrière est devenue internationale depuis 2006. Il prend la résidence du Nikki Beach (St Tropez) cette année la jusqu'en 2009 et restera l'un des DJ résidents phare que la célèbre plage ait connu. il joue dans les clubs les plus en vogue de la planète. Grâce à ses productions, ses morceaux sont présents sur des plateformes telles que Beatport, Juno, Itunes... De plus, il dispose de sa propre émission sur la célèbre radio du sud Vitamine. Kristof Tigran est devenu le dj incontournable des scènes françaises et internationales. A chacun de ses évènements, il a su rendre les soirées encore plus festives et séduire un large public.

0h/3h After au Red Lion

Dimanche 26 juin

TrackWorks, de 18h à 21h, DJ résident de la Sosh Freestyle Cup.

Honoré, de 21h à 0h
Forgé dans une culture musicale pluristylistique, il s'épanouit dans des sonorités House-Bassline, mais il garde un sérieux penchant pour le rap dans lequel il puise son inspiration dans le fond. Honoré est un passionné, extrasocial et généreux, ses sets l'ont amené à jouer dans des lieux tels que Capo de Feno en Corse, Le Bazar à Marseille, l'Alter café à Nantes, Le Pygmalion à Paris et bien d'autres.

0h/3h After au Red Lion

© Copyright Sosh Freestyle Cup 2017 | Crédits : Matgrafiks