FR
15 - 25 juin 2017 plage Borély / Marseille
Live is OFF
RT @n0w_FR: Quelques photos de la @SoshFreestyle du jeudi 22 Juin! @Sosh_fr #LaSosh #MeetUpSosh https://t.co/2mEf5YsaV3 C'est chaud !

Red Bull Bowl Rippers

Du 16 au 18 juin

crédit photo Nicolas Jacquemin/Red Bull Content Pool

La seconde édition du Red Bull Bowl Rippers se déroulera du 16 au 18 juin 2017 en ouverture de la Sosh Freestyle Cup, avec un tout nouveau design du bowl célébrant l'histoire du lieu tout en intégrant les nouveaux modules. Les compétitions se dérouleront principalement sur le créneau 17h-20h tous les jours pour éviter les hautes températures.

Contest pro: La scène internationale et les meilleurs athlètes mondiaux seront à Marseille pour offrir un spectacle intense avec la présence de Pedros Barros, Tom Schaar, Chris Russel, Murilo Peres, Cory Juneau, Alex Sorgente, Dany Leon, Kevin Kowalski, Vincent Matheron, Sam Beckett.

Legend contest: Nous réunirons ceux qui ont fait les plus grandes heures du Bown du Prado ces 25 dernières années pour un contest inédit le dimanche juste avant la finale pro !

Contest amateurs: Tous les riders Français (16+) pourront tenter leur chance de rejoindre la qualification amateurs qui délivrera les 2 wild cards pour le contest pro grâce à une plateforme où ils devront poster leur vidéo.

Free session: La scène locale pourra rider le Bowl avec ces modules inédits pendant une journée de free session.

RedBull Bowl Rippers à Marseille, Sosh Freestyle Cup

© Copyright Sosh Freestyle Cup 2017 | Crédits : Matgrafiks