FR
15 - 25 juin 2017 plage Borély / Marseille
Live is OFF
RT @n0w_FR: Quelques photos de la @SoshFreestyle du jeudi 22 Juin! @Sosh_fr #LaSosh #MeetUpSosh https://t.co/2mEf5YsaV3 C'est chaud !

SUP contest

Stand up paddle - 17 juin

Le Stand Up Paddle est désormais une discipline phare de la Sosh Freestyle Cup. La plage Borély offre un terrain de jeu exceptionnel pour la pratique de cette discipline plus en vogue que jamais.

Utilisé dans les îles du Pacifique depuis plus d'un siècle pour se déplacer ou surfer, le Stand Up Paddle est devenu depuis quelques années un incontournable sur les plages du monde entier... attirant chaque été davantage d'adeptes. Les Mouss invitent le public à venir s'initier gratuitement aux joies de la rame avec des coaches mais aussi de concourir avec des pros ou encore de tester le SUP Yoga.

Technical race

La Sosh Freestyle Cup réunira professionnels du Stand-Up Paddle et rameurs amateurs pour une course donwind ou côtière mixte, différents parcours seront proposés en fonction des conditions. Le départ et l'arrivée seront obligatoirement réalisés au bord de la plage de Bonneveine face au village. Départ de plage, à partir de 10H sous forme de poule qualificative pour accèder à la super finale à 12H, le samedi 17 juin. Au programme, le passage de 4 bouées avant de revenir vers le point de départ le plus rapidement possible

Pré-inscription obligatoire, gratuite et ouverte à tous

S'inscrire maintenant !

© Copyright Sosh Freestyle Cup 2017 | Crédits : Matgrafiks